Moi je, moi je...

0

moi je homme égocentrique kikekwa

Salut !

Tu connais des gens qui la ramènent tout le temps ? Toujours à parler d'eux, "moi je, moi je...", qu'est-ce qu'ils m'énervent ! 

Je connais une personne comme ça, tu peux rien dire sans qu'elle te réponde : - "Ah ouais ben moi c'est pareil, à mon boulot ils m'ont dit ça aussi". C'est tout le temps comme ça, même quand on lui a rien demandé, il faut toujours qu'elle l'ouvre pour raconter sa vie, mais jamais elle ne te demandera comment toi tu vas, par exemple. Ou ce que toi, tu en penses.

Aussi, elle aime bien dire des trucs inutiles, juste parce qu'elle a besoin qu'on la regarde et qu'on l'écoute. Elle aime bien aussi faire croire qu'elle a une vie géniale, alors que quand tu entends ce qu'elle a à dire, tu as peur et tu te dis que vraiment, il est temps de faire quelque chose pour elle, je sais pas, lui trouver une peluche à coiffer ou un tamagoshi à nourrir...

Souvent les gens qui n'ont rien à raconter à part leur vie à eux, ils sont aussi toujours souriants, pour montrer qu'ils sont sympa ou je ne sais quoi. Donc ces gens-là sourient en toutes circonstances, même si tu leur dis que ton frère vient de mourir écrasé par un train et que manque de bol il était à ce moment là avec ta meilleure amie enceinte qui gardait le chien de ton père... La totale quoi ! - "Ah ouais ?? Holala ça me rappelle quand le chat de ma tante s'était barré par la fenêtre, elle l'avait cherché pendant trois jours elle avait eu la peur de sa vie, elle l'appelait partout et il revenait pas ! Mais finalement heureusement elle l'a retrouvé, il est revenu tout sale, il miaulait comme je sais pas quoi, il était affamé le pauvre !" Et elle se marre... 

Enfin bref, chu un peu énervée là parce que je dois supporter une personne comme ça, pas tous les jours dieu (ou j'sais pas qui) merci, mais bon, assez souvent pour que ça me tape sur le système au point de t'en parler ici...

Et toi ça va ?

~

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !