Top 10 des bribes 2008

0
Salut l'ami !
  
Aujourd'hui est un grand jour, vois-tu : on est le 31 décembre, St Sylvestre (bonne fête Sylvestre !), la fin de l'année tout ça. Alors pour marquer le coup, comme je vais pas m'exploser le bide de foie gras, je me dis qu'il faut quand-même faire quelque chose de valable. Tu as peut-être remarqué ces derniers jours un sondage dans le menu de droite, c'était pour que tu votes pour ta bribe préférée. Si tu l'as pas fait t'es un peu naze, mais ça fait rien je t'en veux pas, j'ai quand-même réussi à obtenir ce que je voulais : un top 10 des bribes...

meilleures bribes 2008 kikekwa top 10 phrases rigolotes droles


Les 10 meilleures bribes de 2008


And the winner is... 

 1. Peut-être que tu feras mieux que pire en t'arrangeant 

Mes sincères félicitations à son auteur, qui se reconnaîtra. 

Je demande à la deuxième place, ex-aequo : 

 2. Je coupe le chauffage sinon on va rassir 

 2. Je suis venu chez toi depuis quand ? Depuis que je suis reparti ? 

Félicitations à leurs auteurs respectifs ! 

En troisième position, nous avons : 

3. Faudrait qu'on fasse ça un peu plus avant dans les jours 

Bravo à l'auteur, qui se voit remettre le droit d'en dire des encore plus débiles en 2009. 

Je tiens à féliciter tous les participants qui (malgré eux) nourrissent mon imaginaire et les articles de ce blog. 

Suite du classement : 

4. Tu as mis des rouges à lèvres sur l'après-midi
5. Les réflexes c'est bien mais au bout d'un moment faut savoir qu'on en a
6. Ex aequo : Des gobelets étanches au feu 
6. Je voudrais un conta, mais je sais pas comment ça s'appelle 
7. Ça fait profonder sa peau 
8. Le bouchon s'est exclasé dans ma corre 

Merci à tou(te)s, vous avez gagné le droit de recommencer ! En attendant picole pas trop ce soir, et surtout n'oublie pas ton calepin pour noter les bêtises que tu vas dire avec tes potes, ça inaugurera le nouvel article des bribes 2009 ;) 

 Bon vent !

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !