Les gens que j'aime bien

0
Hello guys, how are things ?
Today je vais te parler des gens que j'aime bien. Te dire, pourquoi j'les aime bien, quoi.


Les gens que j'aime bien, ils sont gentils. So gentils que ça me donne envie d'être avec eux encore plus gentille qu'ils ne le sont avec moi. I love les voir, passer du temps avec eux. Parce qu'ils sont intéressants, ils savent écouter et rebondir dans le sujet, pas off the subject comme les gens que j'aime pas. Les gens que j'aime bien, ils me parlent de leur life, ils me demandent ce que je pense de ci ou ça, me disent que je suis agréable et ont envie de passer du temps avec moi. Les gens que j'aime bien, ils aiment aussi les gens. C'est-à-dire qu'ils ne font pas mal gratuitement, ils ne prennent pas de plaisir à voir les gens sad. Les gens que j'aime bien, du coup, ils sont souvent en train d'essayer de faire que tout soit all right. Les gens que j'aime bien ne sont pas démesurément selfish, donc ils s'intéressent à des tas de choses, et me les font partager. Generally, je sens chez les gens que j'aime bien un truc étrange, du genre une empathie particulière, qui fait que j'aime leur sensibilité, because oui, les gens que j'aime bien sont sensibles. Les gens que j'aime bien, j'ai envie de leur dire I love you, parce qu'on a tellement de regrets dans la vie que j'aimerais pas mourir en pensant que je ne leur ai pas dit qu'ils comptent pour moi. Les gens que j'aime bien me foutent la paix, parce qu'ils savent qu'il faut pas me disturb quand j'ai pas envie, ils savent se faire oublier, quoi. Les gens que j'aime bien ne sont pas opportunistes, I mean ils ne m'appellent pas que quand ils ont besoin de moi, par exemple. Les gens que j'aime bien ne prennent pas mal when I say quelque chose qui ne leur plaît pas : quand ils me demandent mon avis, je sais que je peux le donner sans qu'ils se vexent. Du coup on peut échanger plein de super points de vue together. Les gens que j'aime bien, ils ont pas besoin de moi, ils peuvent vivre sans les autres, ils sont able de se prendre en charge complètement. D'ailleurs, les gens que j'aime bien ils savent réfléchir by themselves, ils ont pas besoin qu'on leur dise de penser ci ou ça. To all les gens que j'aime bien : je vous aime !

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !