J'ai avancé !

0

avancer to do list procrastination kikekwa

Salut l'ami !

La pêche ?? Moi ça va nickel !

Tu te souviens peut-être de l'artic' qui disait que j'étais une feignasse, ben figure-toi que j'ai avancé depuis !!! Voici donc ma nouvelle liste : 

- monter une étagère dans mon armoire (bientôt 4 mois)
- recoudre une robe (1 mois et demi)
- emmener des cartons à la déchetterie (2 mois)
- passer un coup de fil à la CPAM (1 mois)
- classer une pile grandissante de documents (3 mois)
- commander du chocolat au lait de riz (2 ans)
- réparer l'échelle de l'arbre à chat de mon... chat (2 mois et demi)
- enlever les spots inutiles dans le plafond de mon séjour (4 mois)
- recoudre des boutons de chemise (de 1 mois à 1 an environ)
- enlever les pots d'aromates desséchés du rebord de ma fenêtre (3 mois)
- acheter un étui pour ma clarinette (2 ans)
- téléphoner au garage (6 mois au moins)
- téléphoner à la préfecture (2 mois)
- me replonger dans mes cours d'assistante véto (2 ans et demi)
- payer une facture (2 semaines)
- jeter mon carton rempli de verre cassé (3 mois)

Ce qui veut dire que j'ai acheté des punaises, recollé les semelles de mes pompes, soigné mon lierre, rangé les vêtements qui squattaient ma table, acheté des tringles pour mes rideaux, désherbé mon potager, fait faire un double de mes clefs et, et...

J'ai vidé un carton, et tu te souviens, j'avais mis :

- vider un carton depuis mon dernier emménagement (4 mois) 

Note : je ne peux pas le faire tant que je n'ai pas monté l'étagère de l'armoire, puisque c'est des vêtements qu'il y a dans le carton ☺

 Ben en fait, foutaises, j'ai toujours pas l'étagère, mais j'ai trouvé une combine, mouahaha !

~

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Mets-y ton grain de sel !

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(OK) #days=(20)

Ce site utilise des cookies. En savoir plus
Accept !